VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes sur cet article :
Rating: 8.7/10 (12 votes cast)
cachette pour chasse au trésor
cachettes dans un jardin

Pour créer et organiser une chasse au trésor afin de fêter un anniversaire d’enfant, il faut trouver de bonnes cachettes. Ce n’est pas forcément facile si on habite un petit appartement. Mais il faut faire fonctionner son imagination. On peut utiliser la cage d’escalier, la cour, le local poubelle. Remettre un paquet au concierge de l’immeuble, déposer des indications dans des endroits farfelus tout est permis.

Ceux et celles qui habitent dans la nature peuvent partir en repérage avec un appareil photo pour trouver des sources d’inspiration sur place : arbre creux, petite mare, tas de bois…
Ne vous lancez que si vous avez du temps, car il va vous falloir en trouver toute une ribambelle de cachette, si vous voulez que votre chasse au trésor dure plus de 15 minutes.

Mais sachez que les chasses au trésor peuvent s’organiser partout : dans les égout de Paris, dans les châteaux fort (voir avec les offices de tourismes) dans les champs de blés mûrs ou les champs de maïs, dans les usines désaffectée et dans ce cas les cachettes seront encore plus folles.
Continuer le lecture en découvrant la liste des idées de cachettes dans la maison ou le jardin.
Retour le sommaire d’organiser une chasse au trésor

Trouver des cachettes pour votre chasse au trésor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *