VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes sur cet article :
Rating: 6.8/10 (31 votes cast)
préparer un chasse au trésor
chasse au trésor : préparation

Bonsoir, j’ai préparer votre chasse au trésor la  « la machine infernale » cette après midi pour les 10ans de ma fille. Il y avait 11 enfants de 8 à 11ans.Je me suis bien appropriée l’histoire en préambule et ils se sont posés beaucoup de questions sur le fait que cela puisse être plus qu’un jeux.
A la fin pour lever leurs doutes ils m’ont demander ce qui ce passerai s’ils envoyaient un mail de remerciement pour leurs cadeaux du radiateur! Le montage de la machine a été laborieux car j’avais de la colle en tube mais à prise trop lente, j’ai consolidé les colonnes verticales avec du scotch.Pendant le montage il y avait du vent dehors provoquant des sifflements et des craquements à travers la maisons qui associés à la musique lugubre de la vidéo ont créé une ambiance assez étonnante. nous avons eu un petit couak lors de la recherche sur la machine car les enfants sont tombé sur votre site de vente du jeux. j’ai vite fait diversion pour ne pas casser l’atmosphère et je leur ai mis la page qu’ils auraient du trouver en passant justement par la page du jeux acheté, je n’ai pas su faire autrement. Je vous remercie pour votre célérité à m’avoir dépanné 2 fois. L’adresse de Téo n’a fonctionné qu’avec une adresse chez laposte.net . A septembre pour l’anniversaire de ma 2nde fille. Je vous souhaite un bel été, Cordialement, S.

Réponse transmise par Tiloupio sur cette chasse au tresor

Bonsoir S.
Je vous remercie beaucoup pour ce premier retour sur mon jeu, j’étais inquiète pour le montage de la machine, j’avais peur que ce soit trop long et que les enfants perdent patience. Je note que lorsque les enfants qui ont cherché des informations sur le mégalumitronic,  sont tombés sur mon site de vente, c’est embêtant et je vais bien réfléchir à trouver un solution technique pour éviter ce problème. Je vais aussi créer deux autres adresses une gmail et une yahoo pour dépanner les personnes qui n’ont pas d’adresse à la poste ou chez free. Heureusement que vous êtes là, c’est aussi grâce à toutes les remarques que je reçois que je peux mettre au point mes jeux. Mille mercis C.

Préparer une chasse au trésor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *