VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes sur cet article :
Rating: 7.9/10 (19 votes cast)
chasse au trésor dans un parc
chasse au trésor nature

Pour inventer une chasse au trésor dans un parc public, il faut un peu plus d’organisation que si vous jouez à la maison ou dans le jardin.
Il faudra transporter le goûter, à moins de repérer un café sympa sur le chemin ce qui pourra être un critère de choix important pour organiser un périple. Les enfants seront ravis de prendre un goûter confortablement assis.

Il existe des parc avec des aménagements plus sympa que d’autre et vous pourrez mettre les propriétaires dans le coup pour qu’ils remettent au enfants le trésor en échange d’une mot de passe.
La partie organisation de la chasse est aussi plus lourde, car il faudra peu avant le départ trouver un moyen pour flécher le parcours.
Le fléchage est important car il ne doit pas donner la possibilité à d’autres enfants de faire la chasse à la place des vôtres.

Il va falloir donc trouver des cachettes sérieuses et ne pas vous contenter de déposer des messages comme on le ferait dans un endroit de pleine nature où il y a moins de passage.

Tous les enfants adorent les chasse au trésor, il faut en tenir compte. C’est même le rêve de beaucoup d’enfants de suivre une piste pour découvrir un trésor imaginer que nos enfants trouvent une piste avec des messages impossible de ne pas la suivre. Prenez donc toutes les précaution nécessaire pour ne pas vous faire repérer pendant la dépose des messages. Ayez l’air le plus naturel possible. N’oubliez pas que vous êtes en mission….

Pour apprendre à faire une chasse au trésor c’est par ici

 

Inventer une chasse au trésor dans un parc public

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *