VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes sur cet article :
Rating: 7.4/10 (9 votes cast)
où faire une chasse au trésor
quel lieu pour votre chasse au trésor ?

Pour organiser une chasse au trésor d’anniversaire pour les enfants, il faut commencer par décider du lieu où va se passer l’action.

Le lieu déterminera peut-être le thème. Si vous vivez dans une cité médiévale par exemple, vous allez peut-être trouver facile d’organiser une chasse au trésor du moyen âge, car le décor vous inspirera une chasse au trésor de chevalier.

Par contre, si vous ne disposez que d’un petit appartement,  si l’anniversaire de votre enfant se passe en décembre, et si, comble de malchance, vous vivez à Paris, il faudra vous contenter de votre intérieur.
Cependant, rassurez-vous, ce désavantage vous offrira une grande liberté, car pour vous tous les thèmes seront permis.
Il faut savoir qu’une chasse au trésor se passe dans surtout dans l’imagination des enfants, et un petit appartement parisien se transformera au grès de votre volonté en donjon pour un anniversaire de princesse, en Cavavelle pour un anniversaire de pirate, en quartier général d’une chasse au trésor espionnage…

Il y a des solutions en toutes choses.
Ainsi une maman qui habite en ville aura toujours la ressource d’organiser sa fête d’anniversaire dans un parc public, si les enfants sont trop nombreux.

Les chanceux qui vivent en province et possèdent un jardin pourront en profiter pour organiser une chasse au trésor sportive sur le thème des jeux olympiques.
Quant à ceux qui vivent à la campagne, à la montagne, à la mer… alors c’est le rêve.
Ils pourront inventer des chasse au trésor d’explorateur, des chasse au trésor sur le thème d’Indiana Jones, des chasse au trésor ou l’aventure attend les enfants à chaque détour de chemin.

Retour sur a table des matière de votre guide pour organiser une chasse au trésor

Choisir un lieu pour votre chasse au trésor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *